9 minutes avec Shannon

De la naissance de WBS à la portée mondiale de notre hotline, ces courtes vidéos aident à raconter qui nous sommes et ce que nous faisons.

Soyez au courant de nos dernières publications!

video thumbnail birth of whistleblower security

Naissance de WBS

Après plusieurs mois de recherche sur le fonctionnement des lignes directes de dénonciation, WBS est né. Avance rapide jusqu'à maintenant, et nous avons grandi pour être en mesure de servir n'importe quelle entreprise, partout dans le monde, avec ses besoins en matière d'éthique et de conformité.

(Vidéo en anglais)

Regarde maintenant
thumbnail video higher purpose

Un objectif supérieur

Comment aidons-nous les organisations à élever leur culture et à améliorer leur éthique, leur conformité et l'engagement des employés. Chez WBS, nous nous unissons pour fournir un service essentiel tout en améliorant les bonnes entreprises.

(Vidéo en anglais)

Regarde maintenant

Canal de signalement anonyme

Lorsqu'une entreprise met en place un système de signalement anonyme, cela montre qu'elle se soucie non seulement du bien-être de ses employés, mais aussi du bien-être de son entreprise. Lorsque les employés ne sont pas à l'aise de parler à leurs superviseurs directs, un canal de signalement anonyme offre cet espace sûr.

(Vidéo en anglais)

Regarde maintenant

Une meilleure expérience d'assistance téléphonique

Lorsqu'une personne appelle une ligne d'assistance téléphonique, elle est souvent nerveuse et bouleversée, et a de réelles craintes quant aux répercussions. Notre premier travail consiste à fournir une interaction calme et accueillante avec la personne qui signale son problème afin d'aider à recueillir autant d'informations que possible pour permettre à l'entreprise de mener une enquête approfondie.

(Vidéo en anglais)

Regarde maintenant

Comment nous construisons un meilleur produit

Nous sommes fiers de collaborer avec notre conseil consultatif produit pour nous aider à guider le développement continu du produit IntegrityCounts. Nos clients ont leur mot à dire sur les améliorations qu'ils souhaitent voir, et nous faisons de notre mieux pour tenir compte de ces facteurs dans le développement du produit.

(Vidéo en anglais)

Regarde maintenant

Comment nous construisons un meilleur apport

Nous avons pris beaucoup de temps pour créer un questionnaire d'admission suffisamment substantiel pour garantir que nos clients obtiennent le type d'informations dont ils ont besoin pour mener une enquête, et suffisamment succinct pour que les dénonciateurs se sentent à l'aise de répondre aux questions.

(Vidéo en anglais)

Regarde maintenant

Portée mondiale de la hotline

IntegrityCounts exploite des centaines de lignes directes dans des pays du monde entier. Cela permet au système de desservir les petites entreprises et les opérations multinationales. La hotline dessert plus de 150 langues afin que les employés puissent signaler dans n'importe quelle langue avec laquelle ils se sentent à l'aise.

(Vidéo en anglais)

Regarde maintenant

Sarbanes-Oxley

IntegrityCounts a été construit à l'origine sur une exigence réglementaire, Sarbanes-Oxley, et peu après l'Instrument multilatéral 52-110 du Canada. À l'époque, les entreprises recherchaient une solution clé en main. Aujourd'hui, nous fournissons une solution robuste pour aider les sociétés cotées en bourse à maintenir leur conformité réglementaire.

(Vidéo en anglais)

Regarde maintenant

Les scandales ne finissent jamais

Lorsque vous considérez les ramifications des scandales passés qui ont balayé le monde des affaires, il est facile de penser ``si seulement il y avait une ligne d'assistance téléphonique pour les lanceurs d'alerte``. Aujourd'hui, de nombreuses organisations voient les avantages des lignes directes de dénonciation pour identifier la fraude plus tôt, réduire les pertes et améliorer le moral des employés.

(Vidéo en anglais)

Regarde maintenant

9 Minutes with Shannon

From the birth of WBS to our global hotline reach, these short videos help tell the story about who we are, and what we do.

Stay connected with our latest content!

video thumbnail birth of whistleblower security

Birth of WBS

After taking many months of researching the landscape of how whistleblower hotlines work, WBS was born. Fast forward to now, and we’ve grown to be able to service any company, anywhere in the world, with their ethics and compliance needs.
Watch Now
thumbnail video higher purpose

A Higher Purpose

How do we help organizations elevate their culture and improve their ethics, compliance and employee engagement. At WBS we come together to provide an essential service while making good companies better.
Watch Now
Hs Video Anonymous Reporting Channel

Anonymous Reporting Channel

When a company puts an anonymous reporting system in place, it shows they care about the well-being of not only their employees, but the well-being of their company. When employees aren’t comfortable speaking-up to their direct supervisors, an anonymous reporting channel provides that safe space.
Watch Now
Hs Video A Better Hotline Experience

A Better Hotline Experience

When someone does call into a reporting hotline, they are often nervous and upset, and have very real fears about repercussions. Our first job is to provide a calm and welcoming interaction with the person reporting their concern to help gather as much information as possible to allow the company to conduct a thorough investigation.
Watch Now
Hs Video How We Build A Better Prodcut

How We Build a Better Product

We take pride in engaging with our product advisory council to help us guide how the IntegrityCounts product continues to develop. Our clients have a say in what enhancements they want to see, and we do our best to consider these factors into the development of the product.
Watch Now
Hs Video Building A Better Intake

How We Build a Better Intake

We took a lot of time to create an intake questionnaire that is substantive enough to ensure our clients get the type of information they need to conduct an investigation, and succinct enough ensure whistleblowers feel comfortable answering the questions.
Watch Now
Hs Video Global Hotline Reach

Global Hotline Reach

IntegrityCounts operates hundreds of hotlines in countries around the world. This allows the system to service smaller companies and multinational operations. The hotline services over 150 languages so employees can report in any language they feel comfortable with.
Watch Now
Hs Video Sarbanes Oxley

Sarbanes-Oxley

IntegrityCounts was originally built on a regulatory requirement, Sarbanes-Oxley, and soon after Canada’s Multilateral Instrument 52-110. At the time, companies were looking for a turn-key solution. Today, we provide a robust solution to help publicly traded companies maintain regulatory compliance.
Watch Now
Hs Video Scandals Never End

Scandals Never End

When you consider the ramifications from past scandals that swept through the business world, it’s easy to think ‘if only there was a whistleblower hotline in place’. Today, many organizations are seeing the benefits of whistleblower hotlines to identify fraud earlier, reduce losses, and improve employee morale.
Watch Now