Signalements et gestion de cas d’éthique intelligents, rapides et efficaces

La fraude au travail ne fait pas seulement mal au portefeuille. Elle peut aussi nuire à votre réputation financière et à celle de votre organisme. Un problème mal géré peut conduire à un scandale qui peut entraîner la faillite et l’humiliation publique. Pire, une majorité des mauvaises conduites et des activités illégales est gardée sous silence, même si certains employés savent ce qui se passe. La crainte de représailles, de harcèlement, de suspension et même de licenciement empêche les employés de lancer l’alerte. Ainsi, des problèmes graves risquent de passer sous le radar jusqu’à ce qu’il soit trop tard.
Aujourd’hui, de nombreux pays ont mis en place des règlements pour encourager les pratiques de signalement et empêcher les représailles. En ce sens, les organismes sont tenus de mettre en place des politiques et des procédures, mais ils ne disposent pas des outils nécessaires pour encourager les employés à signaler les problèmes. Ils sont nombreux à ne pas avoir les bons outils pour gérer le processus de signalement de manquement à l’éthique. La plateforme IntegrityCounts est une solution puissante qui permet à votre organisme de détecter facilement les risques et d’intervenir immédiatement.

Renforcer la contribution des employés grâce à un système de signalement facile à utiliser.

IntegrityCounts est un système de signalement de manquement à l’éthique confidentiel et anonyme facile à utiliser, conçu pour améliorer la communication entre vos employés et votre organisme. Il donne l’occasion à vos employés de signaler, dans l’anonymat, les problèmes à partir de notre ligne de signalement mondiale ou d’un questionnaire sécurisé en ligne. Après avoir soumis un signalement, l’employé peut y revenir à tout moment pour ajouter des renseignements ou vérifier son état.

Un système de signalement qui vous donne le plein contrôle

IntegrityCounts permet à votre équipe de vérification de la conformité d’exercer un contrôle total sur les signalements de manquement à l’éthique. Lorsqu’un signalement est reçu, il est automatiquement inscrit à un tableau de bord. Notre système polyvalent de gestion des cas stockera toutes les données en toute sécurité et vous fournira plusieurs fonctions pour trier et organiser les renseignements. Les outils efficaces de production de rapports et d’analyses vous permettent d’utiliser les données de différentes façons pour bien comprendre les problèmes, accélérer l’enquête et détecter les cas urgents. Vous disposerez de tous les renseignements nécessaires pour prendre des décisions éclairées afin d’atténuer les risques et d’éviter que des problèmes ne surviennent à l’avenir.

Mettez votre programme en place rapidement. Contactez-nous dès maintenant!

En savoir plus sur IntegrityCounts

Ligne d’assistance mondiale de signalement de manquement à l’éthique

Nous avons les outils nécessaires pour vous aider à créer et à gérer une culture de respect de l’éthique.

Analyses rigoureuses

Obtenez de précieux renseignements sur les changements et les événements qui ont lieu dans votre organisme.

Certifié WBE

Nous sommes la seule société de services de signalement des manquements à l’éthique certifiée WBE (Entreprise à propriété féminine).

Smart, Fast, and Efficient Ethics Reporting and Case Management

Workplace fraud can cost you more than just money. It can also damage your financial and corporate reputation. One mismanaged incident can lead to scandal that can leave your organization completely bankrupt and publicly shamed. What’s worse, is that a majority of misconduct and unlawful activity goes unannounced even when staff are aware of what’s going on. Fear of retaliation, harassment, suspension and even discharge prevent employees from speaking out. This allows serious issues to go unnoticed until it becomes too late.
Today, many countries have regulations in place to encourage whistleblowing practices and prevent retaliation from occurring. Businesses are required to have policies and procedures in place, but they aren’t equipped with the tools needed to encourage employees to come forward. Many organizations lack the appropriate tools to manage the ethics reporting process. The IntegrityCounts platform is a powerful solution that enables your business to easily identify risks and respond immediately.

Empower Employee Contribution with an Easy to Use Whistleblowing System

IntegrityCounts is an easy-to-use confidential and anonymous ethics reporting system designed to increase the engagement between your employees and your organization. It gives your employees the power to speak up through our anonymous global hotline or by a secure questionnaire via our web intake system. Once a report is filed, employees can log back in at any time to add additional information or review the status of their report.

A Reporting System That Gives You Full Control

IntegrityCounts gives your compliance team full control over ethics reporting. Once an individual has filed a report, the information will be automatically populated to the dashboard. Our versatile case management system will safely store all data and provide you with a number of functions to sort and organize the information. Robust reporting and analytical tools allow you to utilize the data in a number of ways to gain deeper insights, speed up the investigation process, and flag urgent cases. You will have all the information you need to make informed decisions to mitigate risk and prevent future issues from occurring.

Get your program up and running quickly. Contact us today!

Learn more about IntegrityCounts

Global Hotlines and Case Management

We have the tools to help you create and manage a speak-up culture.

Powerful Analytics

Gain valuable insights into the changes and events within your organization.

WBE Certified

The only Ethics Hotline provider on the market certified Women Business Owned